Auteur Sujet: Dimanche 24 Mars 2018 : Trail d'Auffargis  (Lu 246 fois)

Benji

• Sr. Member
Dimanche 24 Mars 2018 : Trail d'Auffargis
« le: décembre 15, 2017, 10:21:15 am »
Cette année le désormais Mythique trail dAuffargis tombe le 24 mars avec au choix un 24km 700D+ ou un 42km 1500 D+
Il est malheureusement 1 semaine avant la sortie club mais si vous voulez vous inscrire quand même, les inscriptions sont ouvertes depuis ce matin
http://www.asr-trail78.fr/trail-auffargis

Je me suis inscrit sur le 24km 

Véro M

• Newbie
  • *
Re : Dimanche 24 Mars 2018 : Trail d'Auffargis
« Réponse #1 le: décembre 16, 2017, 10:41:51 pm »
Merci pour l'info Benji!
Ça y est je suis inscrite !
Qui d'autres pour la mythique d'Auffargis sur la base du dicton "Plus on est de fou, plus........."
Bizouxxxxx
Vero

ADG

• Jr. Member
  • **
« Réponse #2 le: janvier 27, 2018, 07:09:31 pm »
Inscrit sur 24 également...
En même temps, je ne sentais pas de faire mon premier marathon à Auffragis... ;D

Benji

• Sr. Member
« Réponse #3 le: mars 21, 2018, 02:25:26 pm »
Coucou les p'tits loups.
Dans la nuit de samedi à dimanche on change d'heure donc le biberon de 4h sera en fait à 5h.
N'oubliez pas de régler vos réveils car le départ du trail d'Auffargis est aux aurores : 8h30

Le parking de la sablière étant très petit, il va falloir arriver tôt si on ne veut pas se retrouver à 2km du départ.
Donc je vous propose un covoiturage et un départ à 7h de la mairie de bois d'Arcy (7h nouvelle heure, ce qui fait 6h ancienne heure... oui je sais ça pique !! )

Si il fait beau et pour récompenser les valeureux supporters qui feront le déplacement pour nous voir (d'après les forces de l'ordre ils seront des centaines avec des drapeaux aux couleurs de la rumba....), on peut se faire un traditionnel petit apéro d'après course. Ca nous permettra de patienter tranquillement pour féliciter Véro qui est la seule courageuse(ou complètement timbrée) à s'être inscrite sur la grande distance .

un petit mot ici, par texto, de vive voix jeudi ou les 3 à la fois pour savoir qui on attend dimanche à 7h
« Modifié: mars 21, 2018, 02:54:06 pm par Benji »

Véro M

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: mars 23, 2018, 09:39:20 pm »
Coucou les ptits loups

La timbrée en titre (mais pour le coup Benji n'a pas tord....) sera bien au RdV de la Mairie pour le covoiturage !
Et à la bonne heure (dans tous les sens du terme :)
Bizouxxx

Véro

ADG

• Jr. Member
  • **
« Réponse #5 le: mars 24, 2018, 09:44:43 am »
Hello la Team Auffargis,
Je serai bien présent avec vous au départ de la mairie
À demain
Anthony