Auteur Sujet: News de Jean-Luc  (Lu 145 fois)

Klaude

• Newbie
  • *
News de Jean-Luc
« le: septembre 14, 2018, 04:18:28 pm »
Hi la Rumba,
Avons-nous des news de Jean-Luc suite à sa gamelle d'hier soir à l'entrainement ?
@+
Claude

Benji

• Sr. Member
Re : News de Jean-Luc
« Réponse #1 le: septembre 14, 2018, 04:54:27 pm »
Salut à vous tous.
Un très grand merci à vous car vous avez été formidables hier soir, " la Rumba c'est çà ", un fauteuil hyper confortable, un tee-shirt bien chaud, ... et un soutien moral et physique remarquable.
Les news ne sont pas terribles : j'ai une belle fracture du col du fémur avec un déplacement. Conséquence, je vais avoir une belle prothèse de hanche. L'intervention est programmée pour demain. Je suis sous morphine depuis la nuit dernière pour limiter la douleur qui reste bien là. Mais je reste optimiste car l'exemple de Jean-Louis me fait garder le moral.
A très bientôt. Jean-Luc

Pierre J

• Newbie
  • *
News de Jean-Luc
« Réponse #2 le: septembre 14, 2018, 06:41:19 pm »
bonsoir Jean-Luc,
Aïl !! Je te souhaite du courage pour les jours qui viennent, une disparition rapide des douleurs et surtout un prompt retour sur les chemins plats de Bois d'Arcy.
Pierre J

Pascal M

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: septembre 15, 2018, 09:01:56 am »
Bonjou Jean Luc,
C'est une bien mauvaise chute que tu nous a fait là. Peut-être que la décompression après la semaine  d'avant semi y est pour quelques choses (heureusement que tu as reçu le prix de la binette d'or avant

Chris

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: septembre 17, 2018, 04:44:48 pm »
Bon courage, et bon rétablissement.